Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
benamar mehdi 2012
15 juillet 2012

MEHDI BENAMAR VARENNES LE GRAND SAONE ET LOIRE

img006Mehdi Benamar né le 4/10/1970  DECEDE LE 17/01/2005

                                                        5460

 

mehdi03092044 mehdi4_PhotoRedukto

 

080303 5007

 

 

 JOURNAL DE SAONE ET LOIRE DU 3/09/2005

REMERCIEMENTS .

DANIELE BENAMAR ,SAïD BENAMAR, ses parents;... STANYSLAS BENAMAR SON FILS...... .MELISSA ET LEA SES NIECES

remercient chaleureusement tous ceux qui,lors du décés de MEHDI BENAMAR..... à l'age de 34 ans ,se sont associés à la douleur de ses parents ,de sont fils et de ses niéces................Vos marques de sympathie et d'amitié,vos témoignages,ont été un profond réconfort pour nous ,qui pleurons encore notre fils bien aimé.. Maintenant ,il repose tranquille au cimetiére d'Herblay..... Ou en est son voyage ?......... Est-il arrivé?............L'ÉTERNEL est Mon Berger,je ne manquerai de rien. IL me fait reposer dans de verts pâturages, IL me dirige vers des eaux paisibles me

Publicité
Publicité
Commentaires
B
NE M'OUBLIER PAS
S
ne pas l'oublier ,merci
D
Je suis profondément triste, je ne savais pas que Mehdi etait parti, je l'aimais bien, j'étais chef de cuisine dans la résidence ou il s'était installé avec son épouse, c'est moi qui l'avait fait venir dans cette résidence, nous nous étions rencontré sur son travail. RIP.
benamar mehdi 2012
Publicité
Archives
Publicité